Un forum RPg basé sur l'univers de l'Epée de Vérité, la saga de Terry Goodkind
 



Partagez|

Faune

avatar
RegulaAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faune  Ven 1 Jan - 11:28
Les Dragons


Les Dragons Rouges


Malgré leur grande taille les Dragons sont des êtres discrets et il est assez rare de les apercevoir. On présume qu'ils vivent au plus près des nuages dans les formations rocheuses inaccessibles aux humains.

Si l'on en croit les légendes ces êtres merveilleux sont capables de raisonner et de parler, même si détestant être dérangés ils préféreront sans doute vous carboniser que vous inviter à boire le thé.



Les Dragons Gris


Ces dragons de taille raisonnables, guère plus gros qu'un chien, peuvent être apprivoisés et devenir des animaux de compagnie ou être dressés pour la chasse. Ils ne sont pas rares mais restent l'apanage des nobles et riches marchands.
avatar
RegulaAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faune  Ven 1 Jan - 11:44
Les Flammes Nuit



Une flamme-nuit est un être qui se présente sous la forme d'une lueur flottant dans l'air, qu'on ne peut voir durant la journée. Elle a une couleur argentée qui éclaire ce qui l'entoure, s'adoucissant lorsqu'elle s'immobilise. Elles ne peuvent pas vivre loin de leurs semblables, mais peuvent être transportées dans une fiole, ce qui leur permet de survivre un peu plus longtemps, et d'aider quelqu'un assez loin de leur lieu de vie.

Elles vivent dans des plaines entourées d'antiques forêts, où elles se rassemblent au crépuscule pour danser. Leur refuge préféré sont les forêts d'arbres à floraison éternelle. Ils sont petits et noueux, ne donne pas de fruits hors saison mais sont fleuris toute l'année.

On peut obtenir l'aide des flammes-nuit si un autre représentant de ce peuple nous offre son aide, en prononçant son nom.


avatar
RegulaAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faune  Ven 1 Jan - 11:47
Les Garns


Les garns sont des créatures mesurant plus de deux mètres de haut, pesant environ deux cent quarante kilos, et marchant sur leurs pattes arrière. Ils se déplacent assez vite, adoptant une démarche chaloupée.

Leur corps est couvert de fourrure, à l'exception d'une tâche de peau rose sur leur poitrine et leur estomac, lisse et lustrée, sous laquelle on peut voir leurs muscles noueux. Ils ont des yeux verts, de petites oreilles arrondies, des crocs aussi longs épais que les doigts de Richard, et de grandes ailes membraneuses dans le dos, si fine qu'on y voit pulser des vaisseaux sanguins. Ils produisent une sorte de ronronnement de chat, mais en beaucoup plus fort.

Ils utilisent des mouches à sang pour chasser, vivent rarement en communauté, et viennent de D'Hara. Ils ont également une excellente vision nocturne et vive principalement la nuit.

Les jeunes ont parfois l'attitude de jeunes enfants, frissonnant et gémissant, voir pleurant la mort de leur mère. Leur odeur musquée n'est ni agréable, ni répugnante, et ils n'ont pas de mouches de sang. Il arrive que les adultes mangent leur petit, ou celui des autres.

Il existe deux espèces de garn : ceux à longue queue, et ceux à queue courte. Ces derniers sont beaucoup plus grands, et surtout plus malins que les premiers : ils comptent leurs mouches avant de quitter leur terrain de chasse.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faune  

Faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ressources alimentaires, impact sur la faune et la flore
» site "l'arbre de vie": faune, flore...
» Faune européenne : taxonomie, distribution...
» [Normandie] Centre de sauvegarde de la faune sauvage
» indice faune des poles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité, forum RPG :: Les Piliers de la Création :: La première leçon du Sorcier :: Annexes-