Un forum RPg basé sur l'univers de l'Epée de Vérité, la saga de Terry Goodkind
 



Partagez|

Règlement

avatar
RegulaAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Règlement  Dim 15 Nov - 11:13
Règlement


La première leçon du sorcier : Respecte les autres


Ce forum est avant tout dédié au plaisir de l'écriture et à l'imagination. Votre personnage peut être le pire des monstres mais vous même derrière l'écran devez rester respectueux. Cela signifie que le racisme, l'homophobie, l'agressivité ou toute autre forme d'irrespect pour les membres ou le staff est prohibé et sera sanctionné.
Respecter l'autre c'est aussi respecter la langue française. Quelques fautes par ci par là ça arrive à tout le monde mais le langage SMS par contre c'est un choix, et c'est interdit.
Si vous avez des soucis d'écriture n'hésitez pas à faire relire vos textes par votre traitement de texte ou Bonpatron ou encore moi-même, je prendrais le temps de vous expliquer comment vous améliorer.
La seconde leçon du sorcier :  Connais-toi toi-même.


A l'inscription veuillez créer un pseudonyme ayant la forme de Prénom Nom, n'oubliez pas les majuscules et évitez les chiffres. L'avatar devra représenter une célébrité, de préférence mais ce n'est pas imposée dans une tenue adaptée à l'univers et devra avoir pour dimensions 200*320. La signature ne devra pas déformer le forum.

Une fois inscrit vous devez vous présenter, toutefois la fiche demandée n'est pas exhaustive ni définitive, en effet nous allons vous laisser un mois entier durant lequel vous pouvez RP et adapter votre fiche.

En effet nous avons tous une idée d'un personnage mais une fois que nous l'incarnons il évolue différemment, vous aurez ici la possibilité de faire évoluer ce personnage.

Au bout d'un mois votre fiche devra être complétée et validée (nous vérifierons qu'il n'y a pas de grosse incohérence avec l'univers) et ne pourra plus être modifiée. Bien sur cela n'empêchera pas votre personnage d'évoluer mais il le fera à partir d'une base solide.
La troisième leçon du Sorcier : Amuse-toi !


Voilà, les règles sont simples, il n'y a pas de limites minimum de mots, si ce n'est que votre message doit donner envie et matière à votre partenaire pour répondre. Si vous vous absentez c'est plus sympa et respectueux de prévenir, de même si vous choisissez de nous quitter, mais on ne peut pas vraiment vous obliger à le faire et la vie a parfois des aléas que l'on peut comprendre. On va juste vous demander de ne pas flooder en dehors du flood mais c'est une évidence, non ?
si vous avez des questions n'hésitez pas à venir les poser par ici

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité, forum RPG :: Les Piliers de la Création :: La première leçon du Sorcier :: Les bases-